Box office US Back in the Jungle du 4 février 2018

Welcome back into the JUNGLE !

1 : Incroyable, mais où va s’arrêter Jumanji ?? Alors que l’on imaginait que Spider-Man allait être le plus gros succès de Sony cette année, il n’en est rien et Jumanji devient un véritable phénomène. Il repasse ainsi premier pour la 4ème semaine (non consécutive). Il est le seul film cette année avec Star wars à y être parvenu ! Il va encore chercher 11 millions cette semaine pour un total dingue de 352 uniquement sur le sol US. Avec ces résultats, le film est devenu le 3ème plus gros succès pour SONY de tous les temps…. avec encore un peu de chance, il pourrait dépasser Spider-Man 2, mais surtout Spider-Man qui est premier avec 403 millions !

2 La labyrinthe perd sa première place et chute de 58% soit le plus gros gedin des 3 films en seconde semaine. Heureusement le film cartonne à l’international où il triple ses résultats US, soit 30 millions cette semaine.

3 Seule nouveauté de la semaine, le thriller horrifique Winchester qui a rapporté 9 millions.

4 Greatest showman continue de faire de la résistance et d’attirer le public puisque en 7ème semaine il rapporte 7 millions pour un total de 137.

5 Enfin, Hostiles avec Christian Bale clôture le podium avec 5 millions.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :