Box Office France du 1er au 7 mars 2017

Logan prend la tête des entrées cette semaine en attirant 932 601 fans. Sans atteindre le million, c’est la quatrième meilleure première semaine de 2017 derrière Cinquante Nuances Plus Sombres (1 618 110 entrées sur 721 copies), Raid Dingue (1 468 155 entrées sur 770 copies) et Alibi.Com (1 124 383 entrées sur 500 copies). Toutefois ce score est en dessous de X-Men L’Affrontement Final (1 548 582 entrées sur 756 copies), X-Men 2 (1 348 391 entrées sur 701 copies), X-Men Days Of Future Past (1 223 166 entrées sur 620 copies), Wolverine Le Combat De L’Immortel (1 029 033 entrées sur 689 copies), X-Men Origins Wolverine (969 755 entrées sur 700 copies), X-Men Le Commencement (937 704 entrées sur 687 copies) mais meilleur que X-Men Apocalypse (902 696 entrées sur 641 copies) et X-Men (857 619 entrées sur 597 copies). Comparatif 578 copies : Miss Peregrine Et Les Enfants Particuliers (754 984), De L’Autre Côté Du Lit (517 597), Peter Pan (341 151).

Alibi.com prend la deuxième place avec 526 951 entrées et un cumul à 2 454 865.

Split prend la troisième place avec 410 371 spectateurs pour un cumul à dépassant le million (1 004 798).

Lion prend la quatrième place en attirant 362 741 spectateurs pour un cumul à 817 650.

Patients prend la cinquième place en attirant 309 303 spectateurs. Comparatif 275 copies : L’Amour dure Trois Ans (325 748), Mes Meilleures Amies (222 753), Strictly Criminal (185 014).

Raid Dingue prend la sixième place en attirant 281 777 fans de Dany Boon pour un cumul à 4 285 330.

Tous En Scène prend la septième place avec 204 706 entrées et un cumul à 3 351 908.

La La Land prend la huitième place en attirant 199 153 spectateurs pour un cumul à 2 553 301.

Rock’n Roll prend la neuvième place en attirant 195 603 spectateurs pour un cumul à 1 178 317.

Cinquante Nuances Plus Sombres prend la dixième place en attirant encore 186 276 curieux pour un cumul à 2 987 404, en route vers les trois millions.

T2 Transpotting se classe quinzième avec 75 702 nostalgiques, c’est moins que Trainspotting (180 462 entrées sur 177 copies). Comparatif 254 copies : Des Hommes Et Des Dieux (467 950), No Pain No Gain (192 897), Dos Au Mur (156 939), Paris Manhattan (106 736), Et Soudain Tout Le Monde Me Manque (106 713).

20th Century Women se classe vingtième avec 35 698 tickets, pour Mike Mills, c’est moins que Beginners (51 334 entrées sur 61 copies).

Paula attire 20 306 curieux et se classe vingt-neuvième. Pour Christian Schwochow, c’est légèrement moins que De L’Autre Côté Du Mur (25 102 entrées sur 38 copies).

Effet oscar sur Moonlight qui augmente sa fréquentation de 127.25% grace à 198 copies supplémentaires et un cumul qui dépasse maintenant les quatre cent mille (402 254).

  • Logan:   932 601 entrées sur 578 copies.
  • Alibi.com: 526 951 entrées sur 529 copies (cumul 2 454 865).
  • Split : 410 371 entrées sur 315 copies (cumul 1 004 798)
  • Lion: 362 741 entrées sur 315 copies (cumul 817 650).
  • Patients: 309 303 entrées sur 275 copies.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :