Boba Fett: A star wars movie

Cela ne sera pas vraiment une surprise pour les aficionados de Star Wars d’apprendre que Disney a prévu dans ses spin off, un film consacré au célèbre chasseur de prime. 

boba-fett

Il faut bien avouer que l’idée d’un film centré sur un chasseur de prime semble bien plus simple à mettre en route qu’un autre sur des wookies ou sur Jar Jar Binks. Par contre alors que l’on parlait depuis de smogs d’un spin off sur Yoda, il semblerait que Disney se la jouerait « sécurité » en choisissant Boba Fett comme premier spin off.

L’info selon laquelle Lawrence Kasdan, actuellement à l’écriture de l’épisode 7 serait également sur un scénario mettant en vedette Boba Fett a été dévoilée par le célèbre producteur Jon Schnepp lors d’un podcast comme étant une information 100 % certaine.

Dans un autre domaine et après plus de 20 ans de collaboration, l’éditeur de comics Dark Horse ne proposera plus de BD Star wars car Disney a décidé de confier les nouvelles publications à Marvel !

A noter que Marvel fut le premier à publier un cimic Star wars en 1977 avant de laisser filer la saga dans les mains de Dark Horse par la suite.  Prévu pour 2015, l’éditeur de Thor et Captain America devrait publier toutes sortes de comics book et de romans centrés sur l’univers créé par George Lucas.

ne reste plus qu’à redouter une chose… Voir Yoda débarquer dans Avengers 6 !

1 commentaire sur Boba Fett: A star wars movie

  1. A noter quand même que le fait d’avoir un spin-off sur Fett n’est pas nouveau et qu’il n’y a pour le moment aucune info officielle à ce sujet, c’est toujours une rumeur même si les choses se « précisent » 😉

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :