Blanche dévoile son « Empire »

Voilà quelques années que l’on suit avec passion et admiration le parcours de Blanche tant chaque nouveau single est une petite pépite en soi.

Si bien entendu, comme de nombreux fans on attend avec impatience l’album, Blanche a souhaité nous faire patienter encore un peu en proposant, en ce 14 février, un nouveau titre inédit nommé « Empire« .

Sur ce nouveau single, on retrouve évidemment toute la force subtile de la voix de Blanche accompagnée à nouveau par une musique douce et envoutante qui inévitablement dévie vers quelque chose de plus brut et électronique sur la fin, laissant entendre de nouvelles approches musicales à venir.

Ecrit et composé par Blanche en personne, ici accompagnée de Rich Cooper (Banks, Mystery Jets, Lucy Rose) et François Gustin (Girls In Hawaii) que l’on retrouvera aussi aux crédits de l’album tant attendu et officiellement annoncé pour le 20 avril prochain, « Empire » séduit et hypnotise via une mélodie forte ainsi qu’un joli texte qui parlera à tous et plus particulièrement à la génération 20 ans en 2020.

Concernant le clip qui illustre ce nouveau titre, nous nous retrouvons devant une véritable oeuvre d’art vivante dans laquelle Blanche donne vie à plusieurs facette d’elle même. Un clip réalisé par Alexander De Bruycke sous la direction artistique de Ludo Beun (Oscar And The Wolf)

Sachez également que Blanche sera en Release party à l’Ancienne Belgique le 28 avril.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :