Ben-Hur reviendra bien en 2016 !

Le remake ou reboot ou disons plus dans ce cas, la nouvelle vision de Ben-Hur sera bien sur nos écrans en 2016 et selon les dernières informations, ce sera même le 26 février.

Ben_hur_1959_poster

Réalisé par Timur Bekmambetov, le film vient de gagner deux nouveaux producteurs puisque le couple Mark Burnett et Roma Downey, fort du succès rencontré en salle grâce au film Son of God viennent de rejoindre la team déjà composée de John Ridley, Keith Clarke et Jason F Brown déjà présents sur la production pour MGM et Paramount.

Il faut dire que le film aura fort à faire pour espérer atteindre le niveau du film Sorti en 1959, réalisé par William Wyler qui est avec Titanic et Le retour du roi, détenteur du nombre d’oscars remportés, soit 11 statuettes !

MGM sera essentiellement chargé de la production alors que Paramount se positionnera sur la distribution et donc de la promo de ce dernier.

Tout comme le film avec Charlton Heston en vedette, ce nouveau projet s’inspirera de la nouvelle en 1880 et signée Lewis WallasBen-Hur: A Tale Of The Christ

Ben-Hur A Tale Of The Christ

Est-ce malgré tout une bonne idée de s’attaquer à un classique du genre ?

Souvenez vous

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :