Babysitting 2 : Christian Clavier et Élodie Fontan au casting

Alors que Gérard Jugnot et Coltilde Courau était présent dans le premier volet, c’est au tour de Christian Clavier de rejoindre le casting de Babysitting 2, tout comme Élodie Fontan. Clavier et Fontan était tous les deux à l’affiche du carton de cette année 2014 : Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?

Elodie Fontan et Christian Clavier

Babysitting 2 se composera de la même équipe que pour le premier film, on retrouvera donc Philippe Lacheau, Alice David, Vincent Desagnat, Tarek Boudali et Julien Arruti. Charlotte Gabris également présente dans Babysitting, revient pour cette nouvelle aventure. Se rajoute au casting : Jérôme Commandeur et Joséphine Draï.

Pour ce second volet, Babysitting 2 (co-réalisé par Philippe Lacheau et Nicolas Benamou) s’envolera au Brésil. Le film se tournera entre le Brésil et Paris du 12 janvier au 12 mars 2015 pour une sortie dans les salles obscures le 2 décembre 2015.

Synopsis :

Franck, Sonia, Sam, Ernest, Alex et Estelle s’envolent pour le Brésil. Ils se rendent en vacances à l’hôtel d’Alain, le père de Sonia. Franck va profiter de ce voyage entre amis pour la demander en mariage. A l’hôtel, ils sont accueillis par Alain et Yolande, la grand-mère acariâtre de Sonia. Les garçons organisent une excursion dans la jungle avec un guide chevronné. Alain leur confie Yolande de peur qu’elle ne trouble le processus de remise du « label éco VWF ». Le soir, les garçons ne sont pas revenus. Ils ont disparu avec la grand-mère et le guide. Le lendemain matin, la caméra GoPro avec laquelle ils étaient partis est retrouvée… 

Babysitting

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :