Amazing Spiderman 2 est bien une intro à…

On s’en doutait un peu mais l’info est tombée de la bouche même d’Amy Pascal, une des big boss de chez Sony alors qu’elle donnait une interview à Entertainment Weekly que le fait d’introduire autant de méchants dans Amazing Spiderman 2 n’était pas un hasard et que ceux qui sont dévoilés actuellement ne devraient pas être les seuls puisque la toute fin du film devrait nous en dévoiler d’autres dans le but d’annoncer le fameux Sinister Six, à savoir une association de méchants populaires issus de la saga Spiderman.

Elle a également ajouté que cela ne signifiait pas pour autant que chaque méchant allait avoir droit à son film solo ou qu’un film complet sur les Sinister 6 était dans les cartons mais le fait de préparer le public à ceci n’était pas non plus innocent.

Il est un fait que contrairement à DC et Marvel, ce serait une approche différente de la part de Sony que de nous parler plus des méchants que des héros. Reste à voir si Amy Pascal parle de cette scène ci déjà dévoilée dans la bande annonce ou d’une tout autre…

Amazing Spiderman 2

Amazing Spiderman poster

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :