Absolutely Fabulous enfin au cinéma !

Les fans d’humour déjanté so British peuvent hurler de joie puisque le duo frapadingue composé de Jennifer Saunders et Joanna Lumley vont bientôt se reformer pour une adaptation ciné de la série Absolutely Fabulous.

Searchlight et la BBC sont entrés en discussions pour proposer la seconde adaptation ciné après Absolument Fabuleux en 2001 dont tout le monde semble avoir oublié l’existence. Il faut dire que cette version française avec Josiane Balasko, Nathalie Baye et Marie Gillain aura plus marqué les esprits de par la prestation techno de Chantal Goya que par l’humour bien trop sage.

Dans cette nouvelle version qui se prépare, la grosse différence sera bien entendu que ce ne sera pas d’autres vedettes pour tenir les rôles de Edina Monsoon et Patsy Stone mais bien Jennifer Saunders et Joanna Lumley !

abfab02

La production va débuter en octobre et le film et pour que tout soit parfaitement bien fait… La réalisation aurait été confiée à Mandie Fletcher, l’une des réalisatrices de la série originale.

Voici une petite vidéo d’une des réunions des deux amies…

 

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :