2 nouvelles séries pour Les chevaliers du Zodiaque – Bandes annonces

Oui les fans ont de quoi se réjouir, Les chevaliers du Zodiaques n’ont jamais été aussi populaires qu’en ce moment (ok je m’emballe un peu) si bien que c’est pas moins de deux nouvelles séries qui vont arriver.

La première se trouve sur Netflix et fera office d’un reboot en reprenant l’histoire de nos chevaliers partant à la recherche de l’amure d’or volée par les chevaliers noirs. A l’époque cette partie de la saga se nommait « La bataille du sanctuaire« .

Voici la bande annonce de la série prévue pour l’été 2019

Enfin, la chaîne spécialisée de Manga ADN va aussi avoir sa série « Les chevaliers du zodiaques » mais avec un twist ! 

Nommée SEIYA  SAINTIA SHO, la nouvelle série sera une sorte de suite / relecture au féminin de la saga telle qu’on la connait. Le tout dès le 10 décembre ! 


Source : Saint Seiya Saintia Sho Bande Annonce en VOSTFR sur ADN

En voici le synopsis officiel : 

Shoko, une jeune lycéenne, est sans nouvelle de sa grande soeur Kyoko depuis que cette dernière est devenue boursière de la fondation Graad. Elle décide de partir à sa recherche et va tenter de parler à Saori Kido lors de sa venue dans son lycée. C’est aussi le moment que choisit la déesse de la discorde, Eris, pour s’emparer de l’enveloppe charnelle de Shoko. Kyoko apparaît alors pour sauver sa soeur, lui révélant qu’elle fait partie d’un corps secret de guerrières dévouées à la déesse Athéna : les Saintia.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :