When geek meets serial Killer: critique du film

When Geek Meets Serial Killer

7.9

Scénario

8.0/10

Acteurs

8.0/10

Réalisation

8.5/10

Bande originale

7.0/10

Les pour

  • Des personnages intéressants
  • Une belle image
  • Des idées farfelues

Les contre

  • Se laisse regarder

#Twitter : #WhenGeekMeetsSerialKiller

Réalisateur : Remus Kam, Chin Pei-Chen,

Acteurs : Ray Chang, J.C Chee, Shiga Lin.

Date de sortie : 2015

Durée : 1h31

When geek meets serial killer est ce qu’on peut qualifier de film original. Un film que l’on prend plaisir à voir, puisque celui-ci, en plus de nous faire rire, dispose d’un montage bien particulier avec des idées farfelues et des personnages influençables à tout va qui vont devoir faire face à quelques difficultés..

En effet, c’est l’histoire de Zhang Jian-He, un dessinateur de bande-dessinée. Lorsqu’un jour son ami vient pour lui (re)demander de l’argent, il va malencontreusement et d’une manière totalement improbable, mourir. Se sentant coupable, Zhang Jian-He va tout faire pour trouver une solution à ce problème..

Zhang Jian-He a une petite amie, magnifique et avec qui il a promis d’attendre le mariage avant de faire quoi que ce soit.. Malgré cela, il discute sur internet avec une jeune fille.. Mais lorsqu’il apprend que son ami couchait avec sa copine, il devient fou de rage..

hqdefault

Zhang Jian-He est un personnage intéressant. En effet on perçoit clairement un message quant à l’influence que peuvent avoir certaines personnes sur nous. Il est timide, il n’ose pas faire grand chose et il est perdu suite à ce problème de cadavre.. Il va malgré tout tenter de faire disparaître le corps de son ami en le rendant en cendres, jusqu’à ce que sa copine rentre chez lui et y découvre le corps. Entre scènes comiques et improbabilités, on apprend que la fille avec qui parle Zhan Jian-He sur internet est.. un homme. Un psychopathe qui adore tuer. Sans trop vous en raconter, ce petit twist marche très bien et les scènes qui en découlent sont très drôles.

ke-sat-nhan-when-geek-meets-serial-killer-2015-a1da6e2aed

When Geek Meets Serial Killer est un petit film sympathique à découvrir. Sans trop s’étirer en longueur et sans trop en faire, on prend plaisir à le regarder et à rigoler.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :