On dira que ce sont les risques du métier, mais il est toujours triste d’apprendre qu’un cascadeur décède des suites de son métier.
C’est pourtant le triste sort qui a été réservé à John Bernecker alors qu’il venait d’effectuer une cascade pour la nouvelle saison de The walking dead actuellement en tournage.
Alors qu’il devait sauter sur un matelas alors qu’il se situait à environ 20 m de haut, le jeune homme a manqué de peu la cible et a cogné sa tête sur le sol.
Gravement blessé, il a évidemment été emmené à l’hôpital où il fut déclaré en état de mort cérébrale ce 12 juillet dernier.
Évidemment, une enquête plus poussée va être menée pour voir si les conditions de la cascade étaient bien respectées et, en attendant, la production de la série a été temporairement mise à l’arrêt, histoire de se remettre de ce tragique événement.
Contenus directement liés
Autour de ce sujet
Rencontres Cinéma
The Walking Dead : interview de Tom Payne, alias Jesus
→
News Séries
Séries News saison 1 épisode 8 : Turn, The Blacklist, Une Nuit en Enfer et The Walking Dead
Hors Séries
Hors Séries #105 : The Walking Dead
Continuez votre visite
Soyez le premier à commenter