Stuart Little va avoir droit à son remake

Maintenant que la mode des remakes à bien envahi le cerveau des adultes, il faut à présent s’attaquer aux enfants et l’un des films chéri de ceux ci va avoir droit à une nouvelle version puisque Stuart Little va avoir droit à un remake !

l’idée vient de chez Sony qui pour le coup en manque cruellement d’idées puisque 10 ans après la sortie en direct to vidéo de Stuart 3 va relancer la franchise de la souris qui parle au cinéma.

Exactement composé du même concept que les deux premiers films, ce nouveau Stuart Little sera un film Live avec notre petite souris blanche en CGI.

Annoncé non pas comme un remake ou un reboot mais sous l’excuse fumante de « relecture » soit exactement la même chose qu’un remake sans avoir ce qu’il faut dans le pantalon pour l’annoncer ouvertement, ce Stuart Little est annoncé comme étant un film dans l’esprit des John Hughes (Maman j’ai raté l’avion etc…)

Voilà quelque chose de vraiment dommage d’autant que les 2 premiers films n’ont pas pris une ride et que les enfants finalement ne sont pas demandeurs de « remake » puisqu’il suffit de leur mettre le film devant eux pour qu’ils l’apprécient encore aujourd’hui.

Pour les adultes, souvenez-vous qu’il y avait Hugh Laurie et Geena Davis

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :