Spider-Man Homecoming : grosse révélation sur l’univers de l’homme araignée

Voilà un scoop lâché par Amy Pascal, responsable de chez SONY qui devrait faire plaisir aux nombreux fans de la saga Spider-Man restés frustrés lorsque le projet Sinister 6 a été abandonné !

En effet, à l’époque de la saga Amazing Spider-man, il y avait des chances pour que l’on ait enfin un réel univers centré sur l’homme araignée bien au delà des films solo.

Comme vous le savez, depuis  Sony a accepté de partager Spider-Man avec Marvel afin que ceux-ci proposent un nouveau film avec notre bon Peter Parker et surtout (même si non annoncé) redonner ses lettres de noblesses au jeune héros afin que Sony en profite évidemment au même titre que ces derniers.

Puis est arrivée l’annonce de films centrés sur VenomBlack Cat et Silver Sable dans le but de former un Sony’s Marvel Universe dont le nom est quand même ridicule et dont le but est clairement de chercher à capitaliser sur le nom Marvel.

Si dans un premier temps, il semblait que les deux univers (Le fameux MCU et le Sony’s Marvel Universe) ne seraient pas liés, Amy Pascal a dû se rendre compte que se passer de la présence de Spider-Man (même pour un Cameo) ne serait pas une super idée puisqu’elle a annoncé (en compagnie de Kevin Feige) que les deux mondes seraient en quelques sortes lié. En effet ce ne sera pas spécialement les mêmes lieux, mais en tout cas, le même univers.

Elle a ainsi laissé entendre qu’une apparition de Tom Holland (en Spider-Man) était même envisageable.

Reste à voir si Amy Pascal ne s’est pas un peu emballée puisqu’il y a encore 5 jours Kevin Feige semblait dire le contraire…

Bref, soit Amy Pascal a gâché la surprise et volé la vedette à Marvel ou alors il n’en sera rien et elle essaye de vendre… son Sony’s Marvel Universe !

A noter que l’on voit clairement sur la vidéo le malaise de Kevin Feige.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :