Series News Saison 4 Episode 1

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle de Penny Dreadful, mais également de Sleepy Hollow et d’Homeland.

Sleepy Hollow : La deuxième saison a une date de lancement

Le 16 septembre 2013, FOX diffusait le premier épisode de Sleepy Hollow, adaptation très libre et contemporaine du roman de Washington Irving, bien connu depuis le film de Tim Burton. Un an et une semaine plus tard, soit le 22 septembre 2014, la chaîne débutera la seconde saison, toujours à 21 heures.

Bonne nouvelle pour les fans, la saison 2 devrait compter entre 15 et 18 épisodes, comparés aux 13 de la saison 1. Dans l’attente de la diffusion, la FOX a posté une photo sur sa page Facebook montrant Abbie Mills (Nicole Beharie) face à une femme qui pourrait selon la rumeur être sa mère. Alex Kurtzman, co-créateur de la série a fait comprendre que celle ci pourrait apparaitre dans la série.

Réponse dans trois mois ?

Sleepy Hollow

Penny Dreadful aura sa saison 2

Penny Dreadful saison 2, c’est confirmé ! Eva Green et ses compatriotes reviendront en 2015 pour de nouvelles aventures horrifiques. David Nevins, président de Showtime, a souligné que les audiences de la série étaient en progression. Il a tenu à féliciter John Logan (créateur de la série) d’avoir créé une série respectant les lois du genre horrifique tout en étant accessible au plus grand nombre.

Penny Dreadful (3)

2 nouvelles recrues au casting d’Homeland saison 4

Vous avez peut-être déjà vu Corey Stoll dans House of Cards (US) ou au cinéma dans Non-Stop, ainsi que Laila Robins dans Damages saison 4 ou Effets secondaires sur grand écran. Ils seront tous deux dans la quatrième saison d’Homeland à la différence que Corey Stoll sera un guest (incarnant le responsable de la station pakistanaise de la CIA) et Laila Robins sera, elle, régulière (dans le rôle de l’ambassadrice des États Unis au Pakistan).

Le tournage de la saison 4 débutera à la fin du mois de juin en Afrique du Sud et la diffusion se fera sur Showtime à l’automne prochain.
Homeland

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :