Séries News Saison 6 Épisode 24

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle de Vikings, mais également des 10 séries les plus téléchargées et de Penny Dreadful.

Un nouveau teaser pour Vikings

Février approche et la promo pour le retour de Vikings s’accélère. Un nouveau teaser vient de faire surface sur le web. Rien d’extraordinaire mais on sent bien que Ragnar se prépare à retourner vers l’ouest en quête de plus de territoire à conquérir.

Cette saison 3 promet beaucoup d’actions et de rebondissements. Comme toujours Ragnar devrait faire preuve de grandes stratégies mais sur son chemin il croisera entre autres le roi Ecbert qui promet d’être un adversaire de taille.

En attendant d’en savoir plus, voici tout de suite le dernier teaser.

Penny Dreadful : le teaser de la saison 2

Showtime ayant renouvelée la série horrifique Penny Dreadful, portée entre autres par la frenchie Eva Green, voici un teaser qui annonce la seconde saison.

Pour rappel, Penny Dreadful reprend les grandes figures du fantastique anglais du 19ème siècle (Dracula, Dorian Gray, Frankenstein). La saison 2 sera composée de 10 épisodes, soit deux de plus que pour la première saison. Il n’y a pas encore de date précise pour le retour de Penny Dreadful.

Les séries les plus téléchargées de 2014

En cette fin d’année les classements apparaissent de tous les côtés. TorrentFreak nous dévoile sa traditionnelle liste des séries les plus téléchargées illégalement en 2014.

Encore une fois, on constate que Game of Thrones remporte le trophée avec 8,1 millions de téléchargements. Celle-ci est suivie par The Walking Dead qui s’en sort bien avec 4,8 millions. La troisième position revient à The Big Bang Theory avec 3,9 millions et How I Met Your Mother (4ème) avec 3,5 millions.

C’est ensuite la nouveauté Gotham qui a réunit près de 3,2 millions d’internautes curieux de découvrir les origines du justicier Batman. Dans le même genre, l’archer vert dans la série Arrow prend la sixième place. Grey’s Anatomy (7ème) obtient le score de 2,8 millions et Vikings (8ème) 2,7 millions. Pour finir, Suits et South Park finalisent ce classement avec respectivement 2,5 et 2,4 millions de fans accros.

A l’année prochaine pour de nouveaux résultats.

 

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :