Séries News Saison 2 Episode 18

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle de Gotham, de potentiels départs dans Grey’s Anatomy mais aussi de Vikings, Pretty Little Liars et de 24h Chrono.

Des posters promos pour Gotham

On vous en a déjà parlé, la série Gotham débarquera sur la Fox à la rentrée prochaine. L’histoire démarrera suite au meurtre des parents du jeune Brune Wayne, alias le futur Batman. Jim Gordon, alors qu’il débute dans la police, travaillera sur cette affaire et rencontrera le jeune garçon. Au cours de son enquête, il croisera la route des protagonistes bien connus de l’univers de Gotham City.

La Fox, depuis plusieurs jours, dévoile, au fur et à mesure, des posters officiels des différents personnages. Les voici pour vous :

Pretty Little Liars, la saison 6 confirmée

Alors que la saison 4 s’est achevée il y a une semaine et que le tournage de la 5ème saison vient de débutée, ABC a confirmée qu’il y aurait une sixième saison. Cependant, Marlene King créatrice de Pretty Little Liars a déclarée que ce serait surement la dernière: « On sait quand la série va se terminer et ce ne sera pas à la fin de la saison 5. Je sais que la série ne se terminera pas avec la saison 5, même si nous n’avons pas de date de reprise pour une saison 6. La fin de la saison 5 nous amène sans aucun doute sur une sixième saison. Je pense que dès que la chaîne nous dira la date de fin, nous l’écrirons. Nous connaissons la manière dont la série va se terminer et nous savons comment y arriver, mais nous avons pour cela besoin d’un préavis de 12 épisodes »

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Pretty Little Liars

Une nouvelle promo pour 24h chrono

Le 5 mai prochain, 24h chrono fera son grand retour sur la Fox. Après son arrêt il y a 4 ans, Jack Bauer reprend du service dans cette 9ème saison qui ne comptera que 12 épisodes au lieu des 24 habituels. En attendant la diffusion du premier épisode, une nouvelle promo vidéo est disponible.

Enjoy ! https://www.youtube.com/watch?v=b1JtkqrTsU0

24h chrono

Grey’s Anatomy, deux départs de plus à la fin de la saison

Grey's anatomyLa plupart d’entre vous savez surement que Sandra Oh (Cristina Yang) quittera la série médicale à la fin de la saison 10, actuellement diffusée aux États Unis. Et bien Tessa Ferrer (Leah Murphy) et Gaius Charles (Shane Ross) en feront de même. A l’inverse de Patrick Dempsey (Derek Sheperd) et Ellen Pompeo (Meredith Grey), leurs contrats n’ont pas été renouvelés. Les deux acteurs sont arrivés au début de la saison 9 en tant que personnages récurrents, pour ensuite devenir des personnages réguliers lors de cette 10ème saison.

C’est le site américain Entrainement Weekly qui a confirmé ces deux départs. Pour le moment, aucune information concernant le fait de savoir comment les deux acteurs quitteront le show, n’a été divulguée.

Une saison 3 pour Vikings

Alors que la chaîne History diffuse actuellement la saison 2 de Vikings, celle-ci vient d’annoncer qu’une saison 3 sera au programme de l’année prochaine. Les audiences n’ont jamais été aussi bonnes depuis la diffusion de cette série qui attire les téléspectateurs.

Vikings est devenu un des shows les plus regardés de la télévision. Les fans peuvent donc être contents puisque l’avenir de leur programme phare est assuré. En attendant, la suite est prévue dès jeudi prochain avec un épisode 5 qui promet de nouveaux combats bien sanglants. On vous propose de voir la promo ainsi que deux extraits pour les plus impatients.

https://www.youtube.com/watch?v=tdZSl-V7siA (promo)

https://www.youtube.com/watch?v=uD-Ib7PmFjs (extrait 1)

(extrait 2)

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :