Séries News Saison 2 Episode 17

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle de Rizzoli & Isles, Masters of Sex mais également de The 100 et des renouvellements de NBC.

Des renouvellements à gogo

NBC vient d’annoncer le renouvellement de 4 de ses séries. Nous pourrons donc retrouver à la rentrée prochaine Grimm pour une saison 4, Chicago Fire pour une troisième et Parks and Recreation pour une septième. Pour finir, la nouveauté Chicago PD a franchi le cap de la première année et est reconduite pour une deuxième saison.

De son côté, le network américain USA pourrait renouveler White Collar pour une sixième et dernière année. En effet, la série qui avait pourtant une bonne audience, d’une moyenne de 3 millions de téléspectateurs, coûterait trop cher à la chaîne. Cette dernière prendrait donc la décision de commander 6 épisodes supplémentaires afin d’offrir une fin satisfaisante au show.

Rizzoli & Isles rendra hommage à Lee Thompson Young

Lee Thompson Young, qui jouait dans Rizzoli & Isles, s’est suicidé en août 2013 alors que le show policier était en plein tournage de sa 4ème saison. Pour lui rendre hommage, la showrunner Jan Nash a décidée de consacrer les deux premiers épisodes de la saison 5 en sa mémoire. Ces deux premiers épisodes, seront donc centrés sur le personnage de Barry Frost et seront diffusés à partir du 17 juin prochain sur la chaîne américaine TNT.

C’est l’actrice Angie Harmon (Rizzoli) qui a annoncé cette nouvelle sur son compte Twitter : « J’espère que vous avez aimé le Season Finale de la saison 4. Les épisodes 1 et 2 de la saison 5 seront consacrés à notre bien aimé Lee, avec amour, honneur et respect. Merci Jan Nash »

Rizzoli & Isles

Un bon démarrage pour The 100

CW a diffusé mercredi dernier le premier épisode de sa nouvelle série de science fiction The 100. Il semblerait que celle-ci ait attiré du monde puisque son audience s’élève à 2,6 millions de téléspectateurs. Reste à voir maintenant si ce chiffre se maintiendra pour la suite.

Pour ceux n’ayant pas encore regardé, l’histoire se situe dans le futur où la Terre a du être abandonnée suite à des guerres atomiques. Après 97 ans à vivre dans une station spatiale, 100 jeunes adolescents délinquants sont renvoyés sur la planète pour déterminer si cette dernière est de nouveau habitable. Pour plus de visuel, on vous laisse regarder la promo vidéo.

Masters of Sex saison 2 débutera le…

Masters of SexMasters of Sex a débuté le 29 septembre, mais rassurez-vous vous n’aurez pas à attendre la rentrée prochaine pour découvrir la saison 2. Non, puisqu’elle démarrera le 13 juillet prochain sur Showtime.

Composée de 12 épisodes, cette série sur l’étude des comportements sexuels sera précédée de Ray Donovan. Si vous n’avez pas encore découvert Masters of Sex, sachez que le DVD/Blu Ray de la saison 1 est disponible depuis la mi-mars.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :