Séries News Saison 8 Épisode 17

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle d’Hannibal, mais également de Jour Polaire et de Wet Hot American Summer : First Day Of Camp.

NBC annule Hannibal

La beauté des images et de la mise en scène, en passant par le jeu d’acteurs plus qu’impeccable n’auront pas réussi à convaincre NBC de continuer l’aventure Hannibal. Malgré la violence du show (bon on a vu pire aussi), la série aura réussi à rester 3 saisons sur le petit écran.

NBC a donc décider d’annuler le show, la saison 3 sera donc la dernière. Bryan Fuller a remercié sur Twitter tous les fans qui lui ont apportés leurs soutiens à l’annonce de l’annulation et il s’est également exprimé sur le sujet : « Hannibal termine sa dernière course sur les grilles de NBC cet été, mais un cannibale affamé peut toujours diner. Et personnellement, j’ai hâte d’avoir mon prochain repas avec NBC« .

Mais une question demeure, Hannibal sera t-il sauvé par Netflix, Yahoo ou autres sites, comme d’autres séries auparavant (Community ou The Killing, par exemple) ? Dans tous les cas le final est prévu pour le 27 août prochain.

Hannibal (16)

Wet Hot American Summer : First Day Of Camp, première bande annonce

Wet Hot American Summer : First Day Of Camp débarquera sur Netflix le 31 juillet et voici la bande annonce. Pour rappel, la série est adapté du film, sorti 14 ans plus tôt.

Leïla Bekhti en Suède pour Canal +

Leïla Bekhti a débuté le tournage de Jour Polaire, une des nouvelles créations originales de Canal + qui sortira en 2016. C’est la première fois que l’actrice joue dans une série.

Synopsis :

Au cœur de l’été arctique, à Kiruna, ville suédoise du cercle polaire, est perpétré le meurtre violent et mystérieux d’un citoyen français. Très vite, Kahina Zadi, capitaine française de l’Office central pour la répression des violences aux personnes, est immédiatement dépêchée sur place afin de mener l’enquête avec la police locale et plus particulièrement avec le procureur Anders Harnesk.

Leila-Bekhti

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :