Pinocchio : Paul Thomas Anderson ne réalisera pas le film avec Robert Downey Jr.

pinocchio-RDJ-Paul Anderson

Robert Downey Jr. tente depuis des années de lancer une adaptation en live action de Pinocchio, écrite par Bryan Fuller puis retravaillée par Jane Goldman (Days of Future Past), dans laquelle il interpréterait Gepetto. C’est Tim Burton qui avait été évoqué aux commandes de ce projet par Warner Bros et il est ensuite passé dans les mains de Ben Stiller, qui avait déjà dirigé Downey Jr. dans Tonnerre sous les Tropiques. Et aux dernières nouvelles, c’est Paul Thomas Anderson qui devait le mettre en scène, mais ce dernier abandonne finalement le projet.

En effet, Jeff Sneider, un journaliste du site The Wrap a révélé que Paul Thomas Anderson ne réaliserait pas le long-métrage.

Paul Thomas Anderson était actuellement en train d’écrire sa version de Pinocchio, qu’il devait aussi réaliser. Mais cela n’arrivera pas si l’on en croit le journaliste de The Wrap qui vient d’annoncer sur Twitter que le réalisateur avait décliné l’offre.

Pour la plupart, on semblait plutôt surpris du choix de Thomas Anderson, lui qui est habitué de diriger des films destinés aux adultes comme There Will Be Blood et Magnolia.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :