Box Office US du 15 novembre 2015

Toujours au sommet, Bond est le roi

Box-Office-us-du-15-novembre-2015

1 Il reste au sommet pour une seconde semaine avec une perte d’à peine 50% de son public là où certains blockbusters perdent généralement bien plus, Spectre rapporte 35 millions supplémentaires pour un total de 130 en deux semaines. Ce score est très encourageant d’autant que là où Spectre a moins bien démarré que Skyfall, il réalise un second weekend plus intéressant dans la mesure où le précédent bond avait chuté de 53% sur sa seconde semaine. Malgré ces résultats il est toujours 19% plus bas que Skyfall mais 20% plus fort que Quantum of Salace.

2 Snoopy continue apsis de résister aux nouvelles entrées et se maintient en seconde position avec 24 millions en poche. Il en est à 82 millions ur deux semaines. Le film est sur la même durée d’exploitation seulement 12% plus faible que Les mondes de Ralph de Disney en 2012.

3 C’est la première nouvelle entrée cette semaine avec tout juste 8 millions mais là où ce score semble faible, il faut savoir que ces résultats sont au dessus des attentes et que ce score est en réalité une petite réussite.

4 Seul sur Mars est toujours dans le top 5 après 7 semaines poussant son total à un incroyable 207 millions !

5 Enfin la seconde nouvelle entrée de la semaine est un film qui visiblement n’est pas prévu en France, à savoir The 33. Encore une douche froide pour Warner qui malgré Antonio Banderas en vedette, voit un de ses films se planter encore cette semaine.

Bonus:

Mais il y a pire avec le film My all american qui débute 10ème et moins de 2 millions de recettes. Pas de chance pour  Aaron Eckhardt

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :