On a vu les deux premiers épisodes de Loki

Nous sortons tout juste d’une soirée exclusive où, après nous avoir projeté comme prévu le premier épisode de Loki qui sera disponible dès demain 9h00 sur Disney Plus, un message vidéo de Tom Hiddleston nous a annoncé que le deuxième épisode suivait directement. De quoi nous permettre un petit debrief garanti sans spoilers.

Difficile de parler de ce qu’on vient de voir sans trop en dévoiler mais ce qu’on peut vous dire c’est que cette série autour du personnage de Loki s’annonce gigantesque. Tout d’abord c’est avec un énorme plaisir que nous retrouvons le Dieu de la Malice aussi espiègle que dans les premiers films. Tom Hiddleston nous offre encore une belle performance et s’amuse avec la moindre petite mimique ou réplique forte. Face à lui, un florilège de nouveaux personnages débarquent. Owen Wilson est excellent. On adhère complètement à son rôle et au duo qu’il forme avec Loki. On remarquera très vite également certains personnages secondaires sous les traits des actrices Gugu Mbatha-Raw et Wunmi Mosaku qui promettent de prochaines séquences mémorables.

Ce show en 6 épisodes pour la saison 1 nous délivre un nouvel univers à explorer et on a qu’une envie en découvrir plus. Un nouvel antagoniste débarque et nous n’en dirons pas plus pour vous laisser savourer vous même cette série qui s’annonce épique. Le MCU perd parfois un peu de valeur au fur et à mesure des années mais Disney semble prêt à nous offrir un beau renouveau déjà pressenti avec WandaVision et Falcon and Winter Soldier. La phase IV est lancée. On vous souhaite un très bon visionnage.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :