Madilyn Bailey en live à Paris

C’est  ce 16 février 2018 que Madilyn Bailey présentait, pour la première fois en tête d’affiche, ses reprises, mais aussi de nombreux inédits de son répertoire, en live.

Le concert, sold out, au théâtre les étoiles de Paris était composé d’un public très varié, montrant que pour une chanteuse découverte entre autre via Youtube, Madilyn Bailey est parvenu en quelques années seulement à évoluer et à toucher un public aussi bien composé de jeunes fans que d’adultes.

Offrant ses plus belles reprises telles que Titanium en ouverture, Rude, Radioactive ou encore Despacito dans un medley spécial reprise, la jeune femme en a profité pour dévoiler quelques inédits à venir, son titre Wiser ainsi que son single actuel Tetris, le tout dans une très bonne ambiance.

Totalement à l’aise en live, elle a assuré pendant plus d’une heure les chansons et les échanges avec le public, n’hésitant jamais à aller vers ce dernier le temps d’une photo ou d’un simple touché de main.

A la fois talentueuse et interprétant le tout dans un live parfait, Madilyn n’a pas oublié d’être humaine et proche de son public.

Définitivement une grande artiste en devenir, la gentillesse et la générosité de Madilyn Bailey a de quoi faire d’elle une artiste incontournable d’ici les prochains mois, comme en témoignait les sourires sur le visage de ses fans présents, ainsi que les réactions positives d’un public ne la connaissant pas avant ce soir et rentré avec une seule envie… Ecouter son répertoire complet.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :