Les Animaux Fantastiques : le film aura le charme de Harry Potter et la coupe de feu

fantastic-beasts-and-where-to-find-them-eddie-redmayne

Si Les Animaux Fantastiques est mis en scène par David Yates, le réalisateur des quatre derniers volets de la saga Harry Potter, le spin-off ressemblera d’avantage à La Coupe de Feu, quatrième volet de la franchise mis en scène par Mike Newell.

Comme l’explique d’ailleurs son producteur David Heyman. « Il aura le même charme, déclare-t-il à Entertainment Weekly. Mike comparait son long-métrage à une comédie musicale de Bollywood. Les Animaux Fantastiques, ce ne sera pas cela à proprement parler, mais on y retrouvera le même humour. Il aura aussi un côté romantique, ce sera comique et en même temps naturel et très humain. D’ailleurs, David cherche toujours à filmer une certaine vérité. Il ne cumule pas les gags sans aucun sens, il les inscrit dans une réalité. Les Animaux Fantastiques sera drôle, aura beaucoup de cœur, ainsi qu’une certaine noirceur ».

Ces quelques précisions de David Heyman tombent au moment où le film La Coupe de Feu fête ses 10 ans.

Le film racontera l’histoire de Newt Scamander, incarné par Eddie Redmayne, Le fantasque magizoologiste Newt Scamander débarque à New York avec sa mallette., Dans ses bagages les outils les plus extraordinaires et des créatures magiques, récoltées aux quatre coins du globe. Sur le sol américain, il découvre une communauté de sorciers totalement isolée du monde des Moldus, terrorisée par la peur d’être découverte. Les Animaux Fantastiques raconte l’histoire d’un sorcier pas comme les autres en visite sur cette terre où les sorciers se cachent et qui renferme une variété de créatures extraordinaire… dont certaines vont se révéler particulièrement dangereuses

Réalisé par David Yates et sur un scénario de J.K. Rowling, Les Animaux Fantastiques sortira le 16 novembre 2016.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :