Kristen Bell rend heureux une petite fan de La reine des neiges

Comme si déjà l’on n’était pas accro à La reine des neiges, voilà que l’actrice Kristen Bell, interprète du personnage d’Anna vient de rendre son personnage, le film et par la même occasion sa propre personne au sommet des choses les plus belles et les plus touchantes qui soit.

Cela se déroule aux États-Unis lorsque Kristen Bell par le biais d’une connaissance apprend qu’une petite fille de 6 ans, véritable fan du classique de Disney est atteinte d’une tumeur au cerveau inopérable…

frozen-anna

Très occupée,Kristen Bell a tout de même tenu à faire quelque chose d’incroyable pour cette petite fille et a enregistré un message vocal pour celle ci.

Dans ce message, Kristen Bell s’adresse directement à la petite fille par son prénom montrant qu’il s’agit bien d’un message personnel et alors qu’elle discute de sa sœur Elsa et de son ami Olaf, elle annonce que la petite Avery a été élue princesse d’honneur d’Arendelle.

Déjà aimée de tous, il ne fait donc plus aucun doute qu’Anna est définitivement la plus gentille des princesses Disney et ce grâce à la gentillesse et la grandeur de son interprète Kristen Bell.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :