House of Gucci – Les affiches personnages

La bande-annonce du prochain film de Ridley Scott devrait sortir dans les heures qui suivent. Nous ne parlons pas de The Last Duel mais de House of Gucci qui est toujours prévu pour une sortie en Novembre. Une chose est sûre, c’est que ce long-métrage est très attendu par les critiques qui le voient déjà aux Oscars, mais aussi par les fans de la chanteuse pop Lady Gaga.

L’interprète de Shallow revient au cinéma avec un film retraçant l’histoire vraie du meurtre de Gucci, dans lequel elle tient justement le rôle de Patrizia Reggiana, ex-femme de Maurizio Gucci et instigatrice du meurtre de celui-ci. À ses côtés, ce sera Adam Driver dans le rôle du mari, mais aussi Jared Leto, Al Pacino et Jeremy Irons. Tous ont eu droit à leur propre affiche, révélant ainsi l’apparence qu’ils auront dans le film et confirmant par la même occasion une sortie au cinéma uniquement.

Mais le casting 5 étoiles ne s’arrête pas là, puisqu’il y aura aussi Camille Cottin, Salma Hayek ou encore le styliste Tom Ford. Un film qui met déjà l’eau à la bouche rien que par tous ces noms, mais aussi parce que beaucoup ont déjà gagné un Oscar.

Rendez-vous donc en Novembre pour découvrir House of Gucci au cinéma seulement !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :