Hors Séries #75 : The Americans

Au programme de ce Hors Séries du mois de juin 2022 : The Americans

Créé par Joseph Weisberg, The Americans débute le 30 janvier 2013 et se termine le 30 mai 2018.

Synopsis :
Phillip et Elizabeth Jennings, deux espions du KGB dont le mariage a été arrangé, s’installent avec leurs deux enfants dans la banlieue de Washington au début des années 80, juste après l’élection de Ronald Reagan à la Présidence. Se sentant une certaine affinité pour le mode de vie américain, le couple voit ses convictions mises à rude épreuve. Assumer une double identité va devenir de plus en plus difficile pour eux, d’autant qu’en cette période de Guerre Froide, le moindre faux pas peut leur coûter la vie…

Que sont-ils devenus ?

Keri Russell / Elizabeth Jennings :

Opérant un retour plutôt discret, Keri Russell revient d’abord au cinéma dans Star Wars : L’Ascension de Skywalker (2019) et Affamés, sorti en 2021.
Cette année, elle est annoncée au casting de la série Extrapolations (avec Marion Cotillard, Eiza Gonzalez, Tobey Maguire, ou encore Forest Whitaker). Elle sera également prochainement au casting de The Diplomat et du film Cocaine Bear prévu pour 2023.

Matthew Rhys / Philip Jennings :

Retrouvant un rôle sur le petit et grand écran quelques mois après la fin de la série, Matthew Rhys, tourne dans la mini-série Death and Nightingales et Mowgli : La Légende de la jungle.
En 2019, on le retrouve dans les films The Report et L’extraordinaire Mr. Rogers, il prête également sa voix dans les séries d’animations Infinity Train et BoJack Horseman.
Entre 2020 et cette année, il tourne dans les séries Perry Mason (où il obtient le rôle principal) et la série animée Luz à Osville.
Cette année, il sera lui aussi au casting de la série Extrapolations.

Holly Taylor / Paige Jennings :

Après avoir fait un tour dans les séries The Good Doctor et Bull en 2018, Holly Taylor joue ensuite dans The Unsettling et intègre la saison 3 de Manifest (elle sera présente dans la dernière saison).
Au cinéma, on a pu la voir dans We Still Say Grace et Hostage Game.

Keidrich Sellati / Henry Jennings :

N’étant qu’au début de sa carrière, Keidrich Sellati a néanmoins tourné dans un épisode de la série The Enemy Within et sera au casting du film There Are No Saints avec Ron Perlman, Paz Vega, Tim Roth, ou encore Neal McDonough.

Noah Emmerich / Stan Beeman :

Présent uniquement sur le petit écran, Noah Emmerich a joué dans The Hot Zone, la mini-série The Spy et un épisode de Billions en 2019. L’année suivante, on le retrouve dans Space Force.
Cette année, il a été présent dans Suspicion et Dark Winds (qui sera diffusé ce mois-ci). On le retrouvera aux côtés d’Eddie Redmayne et Jessica Chastain dans le film The Good Nurse.

Alison Wright / Martha Hanson :

Reprenant son rôle dans la dernière saison de Sneaky Pete, Alison Wright tourne ensuite dans Castle Rock, puis un épisode d’Hollywood en 2020. Depuis cette même année, elle fait partie du casting de Snowpiercer.

Costa Ronin / Oleg Burov :

De retour sur le petit écran dans Splitting Up Together, Costa Ronin obtient ensuite un rôle dans Homeland, jusqu’à son final en 2020. Sur le grand écran, il joue dans le film de Quentin Tarantino, Once Upon a Time In Hollywood et Brighton Beach.
Cette année, il joue dans The Endgame aux côtés de Morena Baccarin.

Lev Gorn / Arkady Zotov :

Quelques mois après la fin de The Americans, Lev Gorn revient sur le petit écran dans la mini-série Maniac et How to Do Everything. L’année suivante, il apparait dans The Enemy Within (qui est annulée après une saison) et dans la saison 2 de Jack Ryan.
En 2021, il est présent dans les films Payback et The Expat, ainsi que lors d’un épisode de la série médicale New Amsterdam.
Cette année, on a pu le revoir dans Bull et prochainement dans le film Love and Communication.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :