Half of a Yellow Sun : Bande-annonce et 1er extrait du drame historique avec Chiwetel Ejiofor

Half of a Yellow Sun

Chiwetel Ejiofor, l’acteur révélé par le film 12 Years A Slave, de retour dans un drame sentimental, historique et flamboyant, intitulé Half of a Yellow Sun qui sera disponible à partir du 28 septembre en VOD !

Le film se passe dans les années 60, deux sœurs, Olanna et Kainene, retournent au Nigéria où leurs chemins se séparent rapidement. Alors que la guerre civile éclate, la situation politique leur fait oublier leurs différences tandis qu’elles participent à la lutte pour la création d’une république indépendante.

Une adaptation à succès ! Lors de sa sortie en salles au Nigéria, Half of a yellow sun s’est imposé au box-office national devenant le deuxième plus gros succès de tous les temps. Le film est lui-même adapté d’un livre devenu un bestseller, « L’autre moitié du soleil ».

Half of a yellow sun est l’occasion de retrouver un casting de prestige. Dans le rôle féminin principal, celui de la passionnée, amoureuse et courageuse Olanna, nous retrouvons l’actrice Thandie Newton (Mission : Impossible 2, Collision). Le rôle masculin principal est interprété par l’excellent Chiwetel Ejiofor, connu pour son rôle dans 12 years a slave,qui lui a valu des nominations aux Golden Globes et aux Oscars et qui sera prochainement à l’affiche de Seul sur Mars de Ridley Scott. Enfin, on retrouve dans un second rôle John Boyega attendu en cette fin d’année dans Star Wars : Episode VII

Bande-annonce (VOST)

Extrait (VOST) : « Mariage mouvementé »

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :