En route pour Space Jam 2

17 ans déjà que le premier film est sorti sur nos écrans et l’éventualité d’une suite semblait on ne peut plus enterrée mais c’était oublier le manque d’idée aux Etats-Unis actuellement. L’envie de faire de l’argent rapide. L’idée de faire un film avec 2000 personnages comme Avengers. Le principe de prendre les spectateurs pour des cons

Bon désolé, j’ai beau réfléchir, je ne vois aucun intérêt de relancer cette franchise là 13 ans plus tard et comme vous le voyez, ce n’est pas faute d’avoir cherché. En fait l’idée est arrivée aux oreilles de la Warner quand en août dernier, en répondant au tweet d’un fan, le célèbre basketteur James LeBron a déclaré être fan du film de 1996, Space Jam avec Michael Jordan.  Il n’aura alors fallu que quelques mois pour un mec de chez la Warner  pour se dire « Tiens et si on déterrait un vieux film que les critiques ont détesté mais que le public a aimé, pour en faire une suite ? »

3914-SpaceJamLogo_original

Et nous voici en Février 2014 à vous annoncer que visiblement Space Jam 2 est en chantier !

Pour rappel Space Jam, c’était ceci:

Et si tout ceci était bidon ?  Voici plusieurs Tweets apparus c matin de la part de l’attaché de presse de LeBron

 

 

En gros cela nous dit que le célèbre sportif travaille actuellement sur une série télé et que la team de ce dernier rejette toute cette information et qu’aucun projet n’est à l’ordre du jour chez Warner, encore moins un Space Jam 2.

Alors grosse blague ou annonce prématurée ??

2 commentaires sur En route pour Space Jam 2

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :