Découvrez « Le Grand Tout » de Nicolas Bazz

Mise à jours 3:

Grande séance ce soir à Paris dès 20h55 au cinéma des arts. VO ce n’est encore fait… Foncez voir le film 

Mise à jour 2:

Les bonnes nouvelles continuent avec de nouveaux horaires dignes des grosses sorties sur Paris puisque le film est maintenant diffusé les Mercredi 21/10, Samedi 24/10 et Mardi 27/10, le tout à 20h30, soit l’heure idéale de sortie !

De plus on peut également vous dire que le film rencontre son public ailleurs qu’à Paris puisque sa sortie sur Bordeaux rythme avec succès.

Comme quoi il y a un réel public pour le cinéma de genre en France et surtout un public capable de donner un coup de pouce aux nouveaux talents !

Bravo à toute l’équipe derrière le film.

Mise à jour:

Bonne nouvelle pour l’équipe du film puisque ce dernier rencontre son public si bien que le Saint André des arts a décidé de leur faire confiance et de diffuser ce dernier quelques soirs.

Ainsi si vous n’avez pas encore vu Le grand tout, rendez vous les:

29 septembre à 20h05 – l octobre à 21h05 – 3 octobre à 20h05.

Il faut soutenir les premières œuvres, on compte sur vous.

Comme vous le savez, parfois on aime mettre en avant des petits films ou du moins des films proposés dans un cade particulier.

C’est le cas aujourd’hui encore avec « Le Grand Tout” signé Nicolas Bazz qui sort ce mercredi 16 Septembre en exclusivité au Saint André des Arts à Paris

Le grand tout1

Petit film de science fiction, le Grand Tout se concentre sur l’aventure de 5 personnages qui partent à la découverte de l’espace, perdent tout, et se redécouvrent dans cette immensité.

Pour vous donner une idée, voici la bande annonce du film

Véritable travail de passionné, « Le Grand Tout” est quelque chose que l’on voit rarement en France, à savoir un film de genre et surtout de science fiction.

Le grand tout2

L’occasion donc de découvrir quelque chose de différent mais aussi d’encourager la créativité français et pourquoi pas découvrir un futur grand réalisateur…

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :