Cette semaine dans les salles

28-1

Cette semaine encore, il y a trop de films. Certains sont à éviter, d’autres sont à voir avant qu’ils ne disparaissent trop vite des salles. A vous de faire le bon choix.

Après 3 films aux résultats décevants (GRIZZLY, BENOIT BRISEFER LES TAXIS ROUGES et SOUVENIRS DE MARNIE), Disney nous propose cette semaine INTO THE WOODS PROMENONS NOUS DANS LES BOIS (~178 copies) de Rob Marshall avec Meryl Streep. Le film n’est pas encore sorti que Disney embraie déjà sur la promo de BIG HERO 6.

Critique

 

Gaumont nous propose TOUTE PREMIERE FOIS (~274 copies) avec Pio Marmai et Franck Gastambide. Le film est doublement lauréat au dernier festival international du film de comédie de l’Alpes d’Huez (grand prix et prix d’interprétation).

critique

 

Studiocanal , après le décevant CHIC, sort IMITATION GAME avec Kieira Kneightley.

Critique

Diaphana nous propose PHOENIX (~108 copies) avec Nina Hoss.

 

Bac Films & Distrib Films nous proposent SNOW THERAPY (~98 copies) récompensé par le prix du jury de la section un certain regard au dernier festival de Cannes.

Enfin Pyramide nous propose HOPE (~46 copies), le dernier lauréat du prix SACD de la semaine de la critique au dernier festival de Cannes.

Autre sortie attendue et pourtant quelque peu décevante, la comédie musicale Into the woods signée Disney

Critique

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :