Box office US still in the jungle du 14 janvier 2017

Still in the jungle

1 Personne n’avait prédit un tel succès et pourtant Jumanji réalise une prouesse incroyable en ce moment. Sorti il y a un mois, le film n’a eu de cesse d’étonner et de faire venir du public. Et c’est ainsi qu’il se retrouve au sommet pour la seconde semaine consécutive avec 33 millions pour un total de près de 300 !!

2 Il parvient donc à dépasser The post, la nouvelle réalisation de Spielberg et son casting fou composé de Meryl Streep et Tom Hanks. Le film débute avec 22 millions.

3 Nouvelle collaboration entre Neeson et le réalisateur Jaume Collet-Serra, The commuter débute mieux que Run all night mais moitié moins bien que Non-Stop. Le film réalise  16 millions en première semaine.

4 Star Wars est toujours là cette semaine avec encore 14 millions pour un total de 594 millions de recettes sur le sol US.

5 The greatest showman a un gros avantage… Sa bande originale et le fait qu’elle cartonne dans les charts US permet aussi au film de bien se maintenir. Ainsi après 1 mois de sortie, le film est tout juste sous les 100 millions (qu’il devrait dépasser cette semaine). Une belle performance.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :