Box office US So Crazy, So Rich, So Asian du 26 août 2018

Toujours aussi riche…

1 Peu de changements cette semaine puisque il n’y a qu’une seule nouveauté dans le top 5 et elle n’entre pas au top ! En effet la première place est gardée par Crazy Rich Asian qui cumule déjà 76 millions en deux semaines et confirme que le cinéma avec des acteurs asiatiques à un réel potentiel aux US.

2 Warner est doublement leader cette semaine puisque en plus d’avoir la première place du box office obtient aussi à nouveau la seconde avec En eaux troubles qui a dépassé les 400 millions de recettes dans le monde ! Dès ce soir, le film ne va faire que générer des bénéfices. Sur le sol US, il en est à 105 millions sur trois semaines

3 La nouveauté est là et déçois. Comme quoi, même en jouant le côté crash, les muppettes vieillissent mal et n’attirent plus grand monde. Le film The happytime murders, en plus de se faire démonter par le public et la critique, débute avec seulement  10 millions.

4 Mission impossible est toujours là avec cette semaine 8 millions supplémentaires. Si tout se passe bien il passera la barre des 200 millions sur le sol US dès le weekend prochain.

5 Enfin Christopher Robin revient et cumule 75 millions en un peu plus d’un mois de sortie.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :