Box office US du 1 mars 2020

1 Le succès est au rendez-vous pour The invisible man avec 28 millions ce week-end. Les chiffres font même mieux que les 26 millions de Hollow man sorti en 2000 avec Kevin Bacon. Là où le film Blumhouse fait fort est que Hollow man avait de moins bonnes critiques et un budget de base de 95 millions là où The invisible man n’en a coûté que 9 ! Autant dire que le succès est dès lors bien plus gros et bien plus rentable.

2 Sonic perd la première place et seulement 39% de son public. Il ajoute 16 millions au compteur. Avec ses 128 millions, c’est un gros carton !

3 The call of the wild continue de surprendre avec cette semaine 13,2 millions. Le film Fox devenu Disney en est à 45 millions. Succès oui, mais compliqué encore puisque son budget était de 100 millions ! Il y a encore du chemin.

4 C’est rare de voir ceci dans le box office, mais on a bien une adaptation de Manga en animation dans le top 5 ! My Hero Academia: Heroes Rising, a superhero réalise un peu plus de 5 millions de recettes sur plus de 1200 écrans.

5 Enfin Bad Boys 4 life termine le classement avec 4,3 millions et 197 depuis sa sortie.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :