Box Office Us coup de foudre du 5 novembre 2017

Si j’avais un marteau…

1 On s’y attendait et le résultat est là. Thor Ragnarok arrive premier cette semaine avec le score de 121 millions, soit le meilleur démarrage de toute la saga Thor. C’est 41% de mieux que l’épisode 3 et 89% au dessus du premier film ! Si l’on compare avec les films de super héros de cette année, ce démarrage est au dessus de Spider-Man homecoming et Wonder Woman, mais un cran en dessous des Gardiens 2. Une des surprises est que le film a attiré seulement 16% du jeune public ! Ce Thor attire bien plus les adultes que les précédents films de super héros.

2 Bad Mom 2 qui jouait le contre-choix arrive second avec 21 millions sur 5 jours. Le film débute 9% pas faiblement que le précédent film, mais Thor ayant attiré plus d’adultes que prévu… Cela ne surprend pas. Le film n’ayant côté que 28 millions… C’st déjà jack pot puisqu’il doit encore sortir dans le reste du monde.

3 Jigsaw perd sa place de leader et chute de 60% ! il en est à 21 millions sur deux semaines. Halloween étant déjà derrière, ce n’est pas une surprise.

4 Tout comme Madea qui se retrouve 4ème, mais avec 42 millions en 3 semaines, ce que ne fera pas Jigsaw.

5 Enfin Geostorm est 5ème avec 3 millions cette semaine.

 

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :