50 Nuances de Grey : Une version longue non-censurée et une fin alternative

50 Shades of Grey

Universal prévoit de sortir le film Cinquante nuances de Grey en DVD et blu-ray avec une version longue non-censurée. Après sa sortie en salles le 11 février dernier, Cinquante nuances de Grey qui avait fait beaucoup parler de lui pour avoir réussi à remplir les salles et cumuler un total de 555 millions de dollars au box office mondial, sortira donc en DVD et blu-ray le 18 juin prochain avec la promesse d’une version inédite.

Le DVD/Blu-ray du film sera proposé avec de multiples bonus qui devraient ravir les fans, comme des portraits des acteurs et les coulisses du film, ainsi que des interviews avec la réalisatrice Sam Taylor-Johnson et l’auteur du roman à succès E.L James. Il y aura donc effectivement une version longue inédite non-censurée et qui devrait montrer une fin alternative.

A noter également que l’on vient d’apprendre que la réalisatrice du premier opus, Sam Taylor-Johnson avait décidé de ne pas revenir pour la suite.

Elle a en effet annoncé au magasine Deadline que malgré ses bonnes relations avec Universal et sa complicité avec les acteurs du film, elle ne serait pas de la partie même si elle souhaitait le meilleur pour les suites.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :