Xavier Dolan dévoile l’affiche de son prochain film « Juste la fin du monde »

Xavier Dolan

Marion Cotillard, Léa Seydoux, Vincent Cassel, Nathalie Baye et Gaspard Ulliel. Tous ces noms sont présents sur la première affiche du prochain film de Xavier DolanJuste la fin du monde. Le film, qui sera en compétition officielle au Festival de Cannes, racontera l’histoire d’un écrivain, incarné par Gaspard Ulliel, qui revient chez lui après douze ans d’absence et qui annonce à sa famille qu’il va bientôt mourir.

C’est sans doute l’un des films les plus atten­dus du 69e Festi­val de Cannes. Le nouveau long-métrage de Xavier Dolan, Juste la fin du monde, fera partie de la sélec­tion offi­cielle en compé­ti­tion. C’est un retour en force pour le jeune réalisateur qui avait déjà marqué les esprits avec son précédent film Mommy, qui avait fait un franc succès au près du public et dont la critique avait été unanime. Le cinéaste avait d’ailleurs remporté le Prix du Jury pour ce film.

Et Pour sa deuxième sélec­tion offi­cielle au Festi­val de Cannes, Xavier Dolan a toutes les chances de se placer en bonne posi­tion dans sa quête de la Palme d’Or. Ce qui est certain, c’est qu’il fera en tout cas sensation sur la croisette cette année.

« Juste la fin du monde » se compose d’un scéna­rio bien mysté­rieux illus­tré par une affiche toute aussi secrète. L’affiche vient d’être dévoi­lée il y a quelques heures par Xavier Dolan en personne sur son compte Twit­ter. Le film sortira le 21 septembre prochain dans nos salles.

Juste la fin du monde-affiche

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :