Warner veut nous donner beaucoup de Batman !

Batman est ultra populaire, cela ne fait aucun doute et ce n’est pas une surprise de voir déjà revenir le chevalier noir pour affronter un Superman ayant pas mal divisé les publics avec Man of Steel. Donc oui passé l’effet d’annonce de Batman V Superman: Dawn of justice, on se demandait bien ce qu’allait annoncer la Warner pour proposer toujours plus de Batman et la réponse est arrivée avec ceci…

lego-batman

 

Après une série de jeux vidéo très populaire, un cameo à crouler de rire dans Lego: The movie, il sera ainsi le premier lego à obtenir son spin off officiel en solo !

Oui la Warner développe en même temps que Ninjago, un film centré sur Batman !

Un peu à la manière de Man of Steel 2, un temps annoncé avant d’être repoussé pour Batman VS Superman et alors que Chris McKay était prévu à la réalisation de Lego: The movie 2… Le film a été repoussé pour donner plus de place à Batman et ainsi arriver en priorité sur nos écrans. Au niveau du scénario, le film sera écrit par Seth Grahame-Smith, responsable de Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires.

Prévu pour 2017 et donc repoussant Lego: The movie 2 au mieux pour 2018, on retrouvera bien entendu Will Arnett donnant de la voix au personnage

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :