Une pénalité de 5 millions si on dévoile les secrets de ce film…

Etre figurant sur un film peut être très sympa et surtout nous permettre d’avoir des informations avant tout le monde. Mais cela peut aussi être risqué et faire très mal. Ainsi un extra du film Batman V Superman: Dawn of justice a pris le risque de devoir payer 5 millions de dollars pour ne pas avoir respecté son contrat.

EN cause, une seule et unique clause: NE RIEN DEVOILER DU FILM !

Bien entendu cet extra a décidé de parler à une radio locale sous anonymat et si la news a rapidement fait le tour du monde, il espère bien entendu ne pas être retrouvé car oui il est mentionné dans son contrat qu’il risque de devoir payer cette somme astronomique si il balance des infos sur le film.

Qu’a-t-il révélé et bien c’est juste en dessous….

1: Jena Malone serait bien la version féminine de Robin, à savoir le personnage Carrie Kelley.

Carrie Kelley batman V Superman Jena malone

 

2: Il y aura une scène de combat entre Lex Luthor et Bruce Wayne avec pas mal d’effets pyrotechniques de type explosion, des extras en paparazzis et même l’armée… Curieux de voir cette scène se déroulant au Musée d’art de l’université du Michigan. 

Warner n’a pas tenu à confirmer ou donner des détails quant à savoir si ces informations étaient réelles ou pas mais si j’étais cet extra… Je me ferai discret  !

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :