Un retour au cinéma après 47 ans !!!

47 longues années, c’est le temps écoulé entre la dernière participation au cinéma de l’actrice Doris Day et aujourd’hui.

Doris Day3C’est en effet dans la comédie « Il y a un homme dans le lit de maman » de 1968 que l’on a vu l’actrice pour la dernière fois après une carrière de plus de 30 films.

Après un détour par la télévision et plusieurs séries télé à succès là où sa carrière ciné se terminait sur une succession e flop, elle pourrait revenir pour un dernier tour de piste puisque Clint Eastwood lui aurait proposé un rôle dans un de ses prochains films.

Agée de 91 ans et visiblement toujours capable d’assurer le travail, ce serait un bien bel hommage et surtout ne nous voilons pas la face, un bien bel au revoir pour la célèbre actrice que de faire ainsi un nouveau film avec l’un des meilleurs réalisateurs de l’histoire du cinéma et lui même acteurs au talent indiscutable.

Selon le magazine allemand Bild, l’actrice aurait néanmoins posé quelques conditions parmi lesquelles de tourner proche de chez elle à Caramel Valley et éviter ainsi les déplacements compliqués mais aussi qu’une partie des recettes du film soient versées à une association pour la protection des animaux qu’elle défend depuis sa retraite médiatique.

Reste donc à patienter et voir ce qu’il en sera.

De mon côté Doris Day restera à jamais l’interprète du classique Que Sera Sera dans le classique d’Alfred Hitchcock « L’homme qui en savait trop« 

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :