Un reboot pour Indiana Jones

Voilà qui devrait énerver les fans mais Disney envisage bien d’exploiter la franchise Indiana Jones quitte même à passer par la case reboot !

C’est lors d’une interview avec The hollywood Reporter que Bob Iger, responsable chez Disney tenu à expliquer qu’en aucun cas Indiana Jones 5, actuellement en préparation avec Steven Spielberg et Harrison Ford serait le dernier film.

indiana_jones

Actuellement en réflexion, ils cherchent à voir si ce qui arrive sera une suite ou déjà une sorte de reboot mais que dans les deux cas après cet Indiana Jones 5, tout se dirigeait vers le reboot. A la question de « Comment parler de Reboot quand on a la vedette principale de la saga dans le film », Bob Iger a plaisanté en déclarant « Appelons alors ceci un Boot » mais le but est bien de proposer de nouvelles aventures, non pas à l’échelle d’un Star Wars même si la saga Indi a un potentiel pour de multiples films.

Seule certitude et confirmée par Steven Spielberg précédemment: Sa Non-Intention de tuer le personnage à la fin du film !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :