Un film solo pour Harley Quinn…

Dès la première bande annonce et alors que Jared Leto fait tout pour que l’on ne parle que du Joker dans Suicide Squad à coups de déclarations et de photos publiées chaque jour, il se fait devancer en termes de popularité par un petit bout de femme blond répondant au nom de Margot Robbie.

Oui, alors que Suicide Squad arrive dès demain sur nos écrans, le monde ne souhaite qu’une chose, découvrir sur grand écran, la folledingue Harley Quinn.

Harley Quinn annimé

Le buzz autour du personnage est tel que Warner se demande depuis plusieurs mois si la miss pourrait tenir sur un film solo.

Apparue dans la série télé des 90’s, le personnage de Harley Quinn est sans doute le seul ajout dans l’univers de Batman a avoir gagné aussi rapidement en popularité au point d’être aujourd’hui une figure emblématique de la DC comics. Apparue exactement en 1992, c’est finalement seulement en 2016 que les fans vont enfin la découvrir de chair et d’os dans Suicide Squad.

Populaire donc mais est-ce suffisant ?

Car, si Warner travaille sur une idée de film solo, ils restent quand même sur les gardes comme annoncé par Margot Robbie en personne dans la mesure où elle a déclaré en rêver mais ne pas être certaines des intentions du studio.

Selon les infos de couloirs, Warner préférerait vérifier le succès de Suicide Squad avant de se précipiter. Il faut dire que malgré le Buzz généré par Batman V Superman, ce dernier a en partie déçu au box office à l’arrivée  et ce serait gaspiller de l’argent que de se lancer trop rapidement dans un film dérivé alors que d’autres sont déjà en chantiers.

Mais avec un début annoncé autour des 140 millions aux US, Suicide Squad devrait logiquement trouver le succès et si ce dernier fonctionne sur le long terme alors… Why not !

Quant à savoir si le personnage de Harley Quinn est excellent dans le film, on en reparlera dès ce soir.

Harley Quinn margot

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :