Un début à 185 millions pour Hunger Games: Catching fire ?

Hunger Games: Catching fire sort en Novembre et bonne nouvelle pour les fans… Ca y est, on y est et d’ici quelques jours, Katnis sera de retour. Oui la saga hunger Games a des fans et ils semblent très nombreux si bien que selon les premières estimations, ce second film dans la saga pourrait bien débuter avec 185 millions au box office US lors de sa sortie le 27 novembre.

Bien entendu pour le moment on ne parle que d’estimations mais comme l’article expliquant comment Google était capable de prédire les cartons au cinéma, aux Etats-Unis, ils font pareil en se basant sur les intentions d’aller le voir, les premières demandes de réservations de billets et ainsi de suite…

Le film obtiendrait ainsi le record de 1er weekend battant ainsi Twilight et faisant mieux aussi que le premier Hunger Games et ses 152 millions.

Mais le problème avec les estimations, c’est qu’elles peuvent être faussées et d’autres estimations donnent le film perdant face au 1er Hunger Games et face à Twilight. En gros, il faudra patienter jusqu’à sa sortie pour voir si le film réalise le carton espéré !

N’oubliez pas que l’avant-première fu ilm en France aura lieu le 15 novembre au Grand rex en présence des acteurs !

Hunger Games

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :