Tomb Raider : Le reboot a trouvé son réalisateur !

Rise of Tomb Raider

Alors que le jeu vidéo Rise of the Tomb Raider vient de sortir, Warner et MGM en profitent pour dévoiler le nom du réalisateur de la nouvelle adaptation cinéma. Il s’agit du Norvégien Roar Uthaug, auteur du film The Wave qui représentera son pays aux prochains Oscars.

Après deux films avec Angelina Jolie, qui, avouons-le, n’ont pas marqué l’histoire du cinéma, Lara Croft prépare son retour sur grand écran. Annoncé en 2013, ce reboot produit par MGM et Warner s’efforçait à se trouver un metteur en scène.

C’est donc le réalisateur Norvégien Roar Uthaug, à qui l’on doit le film d’horreur Cold Prey, qui sera aux commandes de ce reboot. Et on apprend également que le scénariste Geneva Robertson-Dworet pourrait rejoindre l’aventure. Il a déjà été récemment engagé par Paramount pour plancher sur Transformers 5.

Reste maintenant à savoir qui succédera à Angelina Jolie pour ce reboot qui sortira en 2017. Et pourquoi pas Camilla Luddington qui prête sa voix et son corps (en motion capture) à Lara Croft dans les nouveaux jeux vidéo.

Camilla-Luddington

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :