The Flash : Les réalisateurs de « La Grande Aventure Lego » aux commandes ?

Phil Lord et Chris Miller pourrait se voir réaliser The Flash, l’un des prochains films DC Comics au cinéma avec Ezra Miller.

Lord-Miller-Flash

 Depuis son annonce en octobre dernier, pas grand chose n’a circulé sur le film The Flash, mais nous savons déjà que ce sera l’acteur Ezra Miller qui incarnera le héros sur grand écran. Mais nous venons d’apprendre que les studios Warner Bros souhaiterait s’arracher les services des réalisateurs de La Grande Aventure Lego, Phil Lord et Chris Miller pour diriger le film The FLash.

Selon un journaliste du site The Wrap, les studios Warner serait en pleine guerre contre Sony pour récupérer les deux réalisateurs et les deux hommes devraient donc choisir entre Flash et Ghostbusters. Ce n’est donc pas encore gagné pour Warner, mais il faut l’avouer que si les négociations aboutissent, ce serait très alléchant de voir Phil Lord et Chris Miller derrière la caméra pour réaliser le film The Flash.

Pour rappel cette version cinématographique ne reprendra pas le même univers que celui de la série télé qui cartonne actuellement sur la chaîne CW et c’est Ezra Miller qui incarnera le super-héros à la place de Grant Gustin.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :