De Walking Dead à The flash… Elle fait le grand saut !

Véritable source de larmes et de pétition lorsque son personnage a quitté la série the Walking Dead dans sa 5ème saison toujours en cours de diffusion, la jeune actrice est chanteuse Emily Kinney n’aura pas eu besoin d’attendre longtemps avant de retrouver un rôle puisqu’elle a été engagée pour interpréter Bug-Eyed bandit dans la série télé The flash.

EmilyKinney-5-1113-banner

Bien entendu, deux questions vous trottent dans votre tête: la première si vous êtes perspicace : Mais c’est un homme dans le comics ? et la seconde si vous êtes fans de comics: Mais c’est un ennemi d’Atom et pas The flash ?

bug eyed bandit

Et vous avez absolument raison, dans les comics, en plus d’être l’ennemi d’Atom et non The flash, Bug Eyed bandit s’appelle Bertram Larvan et est un homme. Mais pour les besoins de la série, Emily Kinney s’appellera Brie Larvan. Quant au fait qu’originellement Bug Eyed Bandit soit un ennemi d’Atom, prévu dans la série Arrow et non The Flash laisse supposer qu’un prochain CrossOver entre les deux  séries pourrait voir le jour à moins que tout l’univers des 3 comics soit mélangé.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :