Star Wars plus fort que Broadway pour Lupita Nyong’o

Lupita Nyong'oQuand on est très populaire, les propositions arrivent de manière très répétitives et parfois il faut faire des choix… C’est ce qui arrive en ce moment avec Lupita Nyong’o qui depuis son oscar pour 12 years a slave croule sous les propositions aussi bien au cinéma que sur les planches.

On le sait pour tout acteur, jouer une pièce à Broadway est souvent un grand moment et même pour certain un signe de reconnaissance et de grande fierté mais quand en face on vous propose la saga la plus importante de l’histoire du cinéma, le choix semble vite fait !

Même la présence de Jake Gyllenhaal ne semble pas assez forte que pour vous détourner de Star Wars ! C’est en effet dans une des infos du jour publiées dans le New York Post qu’un journaliste  annonce que Lupita Nyong’o aurait simplement refusé un rôle important, le premier rôle dans une adaptation de Constellations par Nick Payne afin de pouvoir tourner le nouvel opus de la saga Star Wars.

Sans toute fois donner plus de détails, on sait juste que depuis le rôle a été offert à Ruth Wilson qui partagera donc la scène avec Jake Gyllenhaal… Il faut dire que personne ne lui a proposé de rôle dans Star Wars épisode 7 actuellement en tournage…

 

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :