SPOILERS: les secrets, La fin et la scène post générique de Wolverine

Comme toujours, on vous dévoile les secrets d’un film très attendu et donc comme toujours, c’est à vos risques et périls si vous lisez la suite et ne voulez absolument rien savoir…

Vous êtes encore là ?? 

affiche-francaise-wolverine-le-combat-de-l-immortel_51ce2abe58bd3

 

Ok alors la première question est « Est-ce que Wolverine meurt à la fin ?  la réponse est bien entendu que non et en aucun cas il ne devient mortel. En réalité il va être infectée par Viper qui va lui mettre une sorte de machine sur le coeur le rendant non pas mortel mais lui empêchant de se régénérer aussi rapidement que prévu. Il y a bien une scène à la fin où son coeur s’arrête… Avant qu’il ne reprenne vie.

Quel est le grand méchant du film ? Ok en fait au départ du film Wolverine va sauver un militaire japonais… Ce dernier en mec bien sympa va tout faire pour obtenir de Wolverine l’immortalité. Il sera à la fin le gros robot samouraï qui va s’acharner sur Wolverine.

Comment se fait-il que Jean Grey soit dans le film ? En réalité, elle est toujours morte depuis le 3ème X-Men et apparaît ici uniquement dans les rêves de Logan qui a bien du mal à s’excuser de l’avoir tuée. A la fin du film il est en paix avec lui même et alors qu’il est proche de la mort, lui fera ses adieux.

Quelle est la fameuse scène Post générique… ?

A la toute fin, Logan est à l’aéroport et regarde sur un écran de télé les news. On y parle de Trask Industries, les créateurs des Sentinelles. A ce moment là, il constate que le métal bouge et est attiré. Il se retourne et forcément découvre Magneto. Ce dernier vient lui demander de l’aide. Wolverine a du mal à y croire mais quand les gens autour de lui se figent et qu’il voit débouler le professeur Xavier (revenu d’entre les morts) lui expliquer qu’en effet ils ont besoin de lui car les humains construisent quelque chose pouvant être fatal aux Humains. Il se sent obligé d’admettre que Magneto est bien là pour lui demander de l’aide.

Bien entendu il ne comprend pas comment le professeur Xavier est vivant et ce dernier lui répond « Je t’ai toujours dit que tu n’étais pas le seul à avoir un don »

Voilà, vous savez le principal…

 

2 commentaires sur SPOILERS: les secrets, La fin et la scène post générique de Wolverine

  1. ATTENTION JE SPOIIIIIIILLLL.
    Bon je dois dire que j’ai senti ma rage monter contre le film quand j’ai vue que wolverine c’est fait couper ses griffes en adamantium mais je dois dire qu’il a quand même la classe avec ses griffe en os mais ça fait moin peur que les griffe en adamantium 🙁

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :