Sombre Box office US du 6 aout 2017

Le noir dans les salles n’aura pas suffi à cacher…. Le manque de spectateurs

1 Vivement critiqué par les journalistes, La tour sombre parvient quand même à atteindre la première place du box office avec 19,000,000 de recettes. Un faible score qui plombe le film, obligé de cartonner sur le marché international, comme Valerian avant lui.

2 Dunkerque continue de profiter du manque d’intérêt du public vis-à-vis des nouveautés pour s’accrocher à la seconde place du classement avec 17 nouveaux millions pour un total de 132 en 3 semaines. Le film est 10% plus fort que Interstellar sur la même fenêtre de sortie.

3 Le film sur les Emoji cumulé 50 millions en deux semaines

4 Alors que Girl Trip est toujours dans ce classement avec un total de 85 millions en 2 semaines.

5 Enfin Kidnap qui ne sortira pas en salle en France, mais uniquement en E-Cinéma cloture le classement en débutant 5ème avec 10 millions de recettes. De bons résultats pour le petit nouveau studio Aviron Picture qui n’en espérait pas temps pour un début.

Bonus:

Spider-Man quitte le top 5 et cumule à 294 millions en 5 semaines et va forcément viser les 300 sur les deux semaines à venir

La planète des singes suprématie est à 130 millions sur 1 mois et montre que malheureusement le public américain n’encense pas la qualité tant ce film mériterait bien plus.

Quant à Valerian, il perd 1795 écrans et se retrouve 12ème et 36 millions sur 3 semaines.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :