Sofia Vergara: Son passé de mannequin dévoile beaucoup…

Sofia Vergara est aujourd’hui une actrice plutôt connue avec une belle carrière débutée à la télévision en 1995 dans de petits rôles avant de passer aux choses sérieuses sur le grand écran.

Apparue dans des films tels que Quatre frères en 2005 ou  Happy New Year en 2011, elle a également donné de la voix dans Happy Feet 2 ou Le chat potté. Vue dernièrement dans Machete Kills ou encore Apprenti gigolo, la jeune femme est bien lancée mais comme pour beaucoup de belles femmes, le chemin vers la gloire est souvent parsemée d’un passé dont certaines rougissent encore aujourd’hui.

Coup de chance pour Sofia Vergara, des photos d’elle lorsqu’elle faisait le mannequin vient de tomber et même si elle est plus dénudée que jamais, elle n’a absolument aucune raison de renier ce passé car les photos ne sont nullement vulgaires mais au contraire , très sexy…

Jugez par vous même ci dessous

Agée aujourd’hui de 41 ans (elle ne les fait absolument pas), ces photos ont été réalisées pour un calendrier de maillots d bains alors qu’elle avait 26 ans.

2014 InStyle And Warner Bros. 71st Annual Golden Globe Awards Post-Party - Arrivals

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :