Critique de Hot Pursuit

Avis:

Twitter : #HotPursuit @warnerbrosfr

Acteurs : Reese Witherspoon, Sofia Vergara, Matthew Del Negro

Réalisateur : Anne Fletcher

Date de sortie : ??? (1h33min)

A défaut d’avoir une sortie française, c’est une nouvelle fois vers la VOD US que je me suis tourné pour voir la comédie policière regroupant Reese Witherspoon et Sofia Vergara.

Hot Pursuit critique3

Bien que Sympathique, dites vous que ce n’est pas réellement dramatique que le film ne sorte pas en France car il est plus proche de la comédie du dimanche soir que l’on  regardera en fond que de la franche rigolade.

Il y a bien un ou deux passages sympathique mais pas de quoi vous décrocher la mâchoire. L’histoire de son côté est plutôt basique et convenue malgré un petit twist sympa dans la 3ème partie du film.

Hot Pursuit critique4

Le point le plus positif du film réside en fait dans l’alchimie entre les deux actrices totalement complémentaires et finalement au potentiel comique énorme mais sous exploité ici.

Sofia Vergara est la plus drôle des deux avec son accent, sa façon de parler et son côté grande sauterelle comparée à la toute petite Reese Witherspoon qui a perdu un peu de son piquant dans la comédie depuis LA revanche d’une blonde où elle était bien plus drôle.

Un peu convenu donc mais avec quelques passages sympathiques, ce film est à regarder si vraiment vous n’avez pas d’autres choses à faire ou d’autres meilleures comédies à regarder.

Hot Pursuit 02

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :